Nouvelle Formule / nouvelle Présentation 

Edition Numérique & Papier

No7

PAS VU PAS LU

M A G A Z I N E

L E   M E D I A   D E   L'E M E R G E N C E   !

Note de la rédaction

Avant tout autre chose, nous sommes heureux de pouvoir compter, depuis le Numéro 1 du Magazine un peu plus de 9.800 lectrices et lecteurs mais également plus de 15.400 visites. A ce jour, les 6 premiers numéros du Magazine Pas Vu, Pas Lu totalisent 64.588 pages vues ( hors robots).

 

Nous avons su également renforcer le SEO du Magazine et générer 25 fois plus de balayage de nos pages par les robots et autres moteurs de recherche Internet. C'est une avancée considérable !

 

Nous remercions donc celles et ceux qui ont "Bénévolement" contribué au contenu de chaque numéro et généré, de par leur travail, cet intérêt grandissant. Oui, nous avons offert plus de visibilité aux auteur(e)s et à leurs ouvrages, plus de visibilité aux artistes et à leurs créations ainsi qu'à tous les acteurs sociaux interviewés.

 

Aujourd'hui, le Magazine Pas Vu, Pas Lu veut aller plus loin et se donner les moyens de s'inscrire dans la durée et devenir leader.

 

Nous souhaitons également devenir un support majeur pour le livre et la littérature et donner aux mots la place qu'ils méritent dans notre quotidien car, que serait notre société sans le langage et le partage des mots ? 

 

Pour vous offrir une ligne édotoriale plus riche, le Magazine Pas Vu, Pas Lu devient un "Trimestriel" édité Papier et Numérique,

 

De nouvelles rubriques voient le jour pour rassembler sur un même magazine les auteur(e)s, Monsieur et Madame tout le monde, hommes et femmes politiques qui, au détour d'une phrase, d'un livre, de l'écriture de mémoires ou encore le temps d'un discours ou d'une interview jouent avec les mots.

 

Deux raisons majeures ont retardé la sortie du Numéro 7 et du "Hors série" prévues initialement en septembre, nous en sommes sincèrement désolés et vous remercions de votre compréhension. 

 

1/ Le changement de tehcnologies prend un peu plus de temps que prévu parce que nous devons travailler différemment et sauvegarder les archives liés aux premiers numéros.

2/ Nous avons rencontré quelques difficultés ( en cours de traitement) à récupérer des portraits haute définition indispensables à la mise en page des interviews pour  l'envoie en imprimerie de la version papier du Magazine. 

 

Note d'information : Les lectrices et lecteurs ne souhaitant pas attendre octobre et préférant se faire rembourser l'achat du "Hors série" ont juste à nous adresser un mail à l'adresse ci-après : "contact@terhoma.org". Le remboursement sera effectué dans un délai de 15 jours. Pour celles et ceux qui souhaitent acheter le "Hors série", cliquer ici 

 

Plus que jamais, l'émergence, c'est vous !

 

Nous vous invitons donc à revenir début octobre pour découvrir "Le nouveau Magazine" et son contenu ainsi que le "Hors série" papier, amorce d'une édition trimestrielle régulière.

 

Bien à vous,

 

Christèle Deschamps & Stéphane Théri. 

 Les fondateurs