PREAMBULE

 

Le thriller et le roman feel good sont deux genres littéraires que tout pourrait opposer sauf l'engouement qu'ils suscitent chez les lectrices et lecteurs. Ces deux genres se portent  plutôt bien avec une offre très riche et très large. Le public est au rendez-vous. 

Sur la plateforme www.pasvupaslu.com , les auteurs tiennent une bonne place mais bénéficient également de nombreux commentaires et notes dont le caractère positif est sans équivoque. Nous avons donc souhaité vous présenter les mieux notés et partager avec vous , le retour de leurs lectrices et de leurs lecteurs.

 

Alfred Hitchcock

Le thriller est un genre littéraire dont le cinéma tire de nombreuses adaptations. Alfred Hitchcock reste un maître incontournable du genre.  Il est intéressant de voir l'un des tous premiers thrillers du cinéma et découvrir combien le maître du genre utilise avec brio de nombreuses ficelles telles que la musique et la mise en avant d'information qui ne serve que l'angoisse, le suspens  ou encore l'interrogation du spectateur.

 

THE LODGER

Les cheveux D'or

Paroles de lectrices et de lecteurs

Ils sont amatrices et amateurs de thrillers & de romans feel good et vous parlent de leurs lectures.

Les romans Feel good du dossier !
Les 10 thrillers de la plateforme